Aller au contenu

Vous trouverez ici les réponses aux questions concernant l’événement

Quand se déroule l'événement ?

Ce sera le 19 octobre 2023. Les inscriptions sont ouvertes, alors fonce t’inscrire !!

Combien coûte l'inscription ?

Pour la Vortex Race – Classique, l’inscription coûte CHF 10 en solo et CHF 10 par personne pour la course en équipe. Pour la Vortex Race – Campus, l’inscription coûte CHF 14 par personne. Ces prix ne comprennent pas la taxe de paiement (selon le moyen utilisé)!

Quand ferment les inscriptions ?

Le 18 octobre !

Alors n’attends plus et inscris-toi en cliquant ici !!

Où se trouve le Vortex ?

Sur le site de l’Université, juste à côté de l’arrêt de métro M1 « UNIL-Sorge ».



Quels sont les différents parcours ?

Cette année nous proposons 2 parcours !
La Vortex Race – Classique, qui est l’ascension du Vortex et représente 3 kilomètres avec une pente à 1% ! (Facile non ?)

Pour les plus courageux.euses, nous proposons une deuxième course, la Vortex Race – Campus ! Elle se terminera pas l’ascension du Vortex, mais un tout nouveau parcours autour du campus précédera cette dernière étape afin de rallonger le plaisir ! Au total cela représente environ 7 km.

Comment se déroule les courses par équipe ?

Inscris-toi par équipe de 3, 4 ou 5, mais uniquement sur la Vortex Race – Classique. L’inscription est de CHF 10 par personne. Vous partirez ensemble depuis l’extérieur du Vortex. Vous pourrez courir tout le parcours ensemble ou vous séparez si vous le souhaitez, le temps moyen de l’équipe sera pris en compte pour déterminer l’équipe gagnante !

Une autre question ?

Si tu n’as pas trouvé réponse à ta question…

Contacte-nous !